Le Neurofeedback NEUROPTIMAL®
Aujourd'hui, NeurOptimal® est considéré comme le système de neurofeedback le plus évolué et le plus performant. Il est issu des neurosciences permettant une meilleure auto-régulation du cerveau.
Après plus de 20 ans dans le domaine des neurosciences et des disciplines annexes, le Dr Valdeane Brown et le Dr Susan Brown Cheschire, deux psychologues cliniciens, fondateurs de Zengar Institute Inc., ont développé un système sûr et efficace, qui donne une information directe à votre cerveau, lui permettant de s'auto-réguler plus efficacement et ainsi s'améliorer en quelques sessions.
Le Docteur Valdéane Brown PhD et sa femme, le Docteur Sue Brown PhD, Zengar Institute Inc. sont les seuls développeurs de la méthode au monde.
POUR QUI ?
Enfants - Nourrissons - Séniors - Femmes enceintes -Adolescents - Et toutes personnes souhaitant être plus serein
Les sessions de neurofeedback s'adressent aux bébés, enfants, adolescents, adultes, seniors, sportifs, musiciens, etc. Cette technique permet d'améliorer ses performances, développer sa créativité ou sa mémoire...
Plus votre cerveau est entraîné, plus il devient flexible et résilient.
Comme tout entraînement, plus vous faites du sport, plus vous êtes en meilleure forme, plus endurant plus résistant...plus vous vous entraînez à jouer d'un instrument de musique, meilleur musicien vous devenez.
Avec NeurOptimal®, plus vous vous entraînez, plus vous découvrez la meilleure version de vous-même.
MEDOUCINE NEUROFEEDBACK
POUR QUELLES RAISONS ?
Vous ressentez du stress ? Vous avez des troubles du sommeil ? Vous souhaitez vous performer ? L'entraînement NeurOptimal® permet de constater la disparition de différents troubles (burn-out, colère, gestion de l'autisme, dépression, gestion du stress, phobies, gestion du sommeil, amélioration de la mémoire et de la concentration...) et peut vous aider dans plusieurs domaines pour que vous retrouviez une confiance en vous, un bien-être général ou encore pour augmenter vos capacités et performances
Neurofeedback telaviv,